…je vais reprendre où j'étais resté avant-hier…

On a ensuite encore été boire un verre à la Vue des Alpes, puis visiter l’emplacement du 1er bivouac, donc l’endroit où les recrues vont passer leur 1ere nuit de la semaine. Finalement, on a foncé pour aller jeter un coup d’oeil au Lac des Taillères, juste à côté de la Brévine, village fameux pour ses pointes de température dans le négatif en hiver. Ah ouais… j’oubliais… À midi, on a mangé dans une petite auberge très campagnarde. Le menu consistait en une soupe, une salade et du jambon à l’os avec du gratin de pommes de terre. Suculent !!! Si je résume cette journée du vendredi, c’était cool, j’ai vu du pays. Ça m’a d’ailleurs donné envie de faire du vtt =) (Mais bon, l’envie me passe dès que je touche à mon bmx… ) Je suis aussi trop motivé à faire de la moto. Le jura est le terrain idéal pour aller faire des virées: petits cols avec plein de virages =)

Bon… assez parlé armée!

Vendredi, ayant été laché à Neuchâtel à 1800 par mon bien aimé plt, j’ai pris le train pour Fribourg, où je me suis speedé au McDo pour un menu Cheeseburger Royal et un Mc Flurry. Sandro est ensuite venu me chercher à la gare, puis départ pour Soleure pour voir Sick Of It All et Bouncing Souls. Je me réjouissais d’aller voir BS parce que je les avais raté aux States, étant venu trop tard à la salle, cad qu’il n’y avait plus de tickets =( . Mais cette fois, on a réussi à entrer et je regrette rien!! TROP BEAU ! Dommage que BS n’ait pas joué “Kid”… SOIA, par contre, ont joué “Blown away” (?)… c’était orgasmique ;-P On est rentré le sourire jusqu’aux oreilles (qui sifflaient d’ailleurs) vers 2h30 du matin, beau crevé en ce qui me concerne. Samedi, toute la famille (sauf Alessandra) a rendu visite à Urs dans son nouvel appartement à Baar. On est parti vers 9h30 du matin, donc autant dire que j’ai pas bcp dormi !!! Au début je voulais pas vraiment venir avec… mais je me suis dis que premièrement peut-être ça vaut le coup de jeter un oeil à son nouvel appart et deuxièmement que c’est pas si mal de le revoir =) En tout cas, je regrette pas. On a passé un bon moment chez lui: petit tour en patin, resp. en bmx pour moi et Gaby (ce qui m’a permis de faire mon premier wallride dans une cour d’école pas comme les autres), rafraichissement au bord du lac de Zug, puis Spaghetti chez mon oncle. C’était vraiment bien =) Je suis rentré un peu la tête dans le cul… je me suis d’ailleurs endormi plusieurs fois sur le trajet. Heureusement que Gaby, qui conduisait, avait fait une petite sieste dans l’après-midi, surtout que les routes étaient vraiment mauvaises! Aujourd’hui, j’ai dormi jusqu’à midi, histoire de bien récupérer. Ensuite Mom, Anya, Aïsha, Sandro, Mara, Sarah, Raphi et moi sommes allé visiter un centre d’étude bouddhiste… c’était pourri ce truc. On est pas resté longtemps. On a passé le reste de l’après-midi au bord du lac Léman, à Vevey plus précisément. On a tous signé une pétition pour sauver une rangée de jolies petites maison au bord de la promenade du lac. La ville veut les démolir pour les remplacer par des immeubles de luxe bien moches… ah le fric… […] Avant que j’oublie! Shalyn m’a envoyé un paquet pour mon anniversaire du 19 août!!!… je m’explique: mon anniversaire est normalement le 16 mai, mais après avoir vu la teuf “organisée” pour l’anniversaire à Smojon (teuf qui m’avait semblée tellement hypocrite et superficielle), je m’étais énervé et j’ai dis à Shay que je ne voulais surtout pas qu’elle fasse la même chose. Je lui ai demandé de ne rien m’offrir, mais si elle le voulait absolument, qu’elle le fasse à mon NON-birthday, soit le 19 août. J’étais sûr qu’elle allait oublié, mais non… elle y a pensé. Je suis sur le cul, ma chère. Alors, elle m’a offert une paire de Converse, des magazines et un cd. Elle est phénoménale cette fille =)