la semaine passée en revue

je suis entrain de me demander si je vais pas continuer à écrire en français uniquement…

quoi qu’il en soit, voilà les aventures du manou de la semaine passée

lu 29.03.04

levé tot le matin parce qu’alex rentrait à miami (via zurich), pis alors qu’on est assis au salon à grignoter un tit déjeuner, je reçois un sms de katia qui est au l’hosto. bon ben je vais avec alex à la gare de lausanne, et départ pour genève. j’ai pas de nouvelles de katia pendant un moment, alors je me pose sur un banc au soleil, me fais du souci pour ma tendre moitié, ce qui m’empêche pas de piquer un tit somme… pfff. finalement elle m’informe que sa maman et elle sont rentrées à la maison et je les rejoins. dans l’après-midi, on a fait une tite promenade vers la jonction, histoire de profiter un peu du soleil… souper chez les lopez :)

ma 30.03.04

eum… glande…

me 31.03.04

grasse matinée… je me lève, j’allume mon ordi et frere-tartine m’écrit que jean-mi fait une raclette avant le départ de guillaume. je suis partant! c t kewl. aurevoir guillaume, pis départ pour bulle pour aider moman à déménager. j’arrive à 1530 alors que mom voulait que je débarque à midi, donc : eugueulade. tant pis. on a fini de bouger la masse de cartons plein de bordel… le lendemain s’annonçait encore pire.

je 01.04.04

debout à 0600 pour bouger tous les meubles dehors

pour les embarquer dans un tit camion… ça va assez vite, mais il reste encore plein de tits trucs dans l’(ancien) appart (qu’il faut encore finir de nettoyer, mais ça c mom qui s’en occupe… ouf). fin des opérations vers 2000-2030. video-chat avec katia :) :)

ve 02.04.04

journée rangement et rentrée sur lausanne le soir

sa 03.04.04

genf stadt here i come! :D après un tit stop à l’airport jam (contest de flatland), katia y manou rentrent à pied à la casa lopez. re-souper chez katia, pis rentrée sur lausanne en

avec un tit arrêt au bord du lac à St Sulpice… mmhhhh bien!

di 03.04.04

glande… bouffe asiatique à boky en face de la gare de lausanne, pis départ en

pour genève par la route du lac. katia est survoltée à chanter des daubes de chansons françaises pendant tout le chemin, je suis mdr (en tout cas intérieurement) de la voir comme ça :D . arrivés à cornavin on se fait engueuler par un keuf parce qu’on s’est arrêté sur la place des taxis… retour en train avec juan miguel lopez romao :)

humeur du moment : mauvaise. mon assistant de projet de diplôme m’a demandé de changer un truc dans mon code… lourd. je vais voir ce que j’aurai fait d’ici demain. après j’ai plus le temps (ni l’envie d’ailleurs). l’autre raison de mon humeur médiocre est que j’ai encore rien foutu pour mon site web, ni celui d’aïsha, ni celui de mon oncle, et last but not least, j’ai pas avancé d’un pet dans mon apprentissage de l’espaÑol ! ARGH