balélec '04

 

je me réjouissais d’aller à balélec, comme chaque année, malgré le fait que cette fois, je connaissais aucun groupe présent. le programme était le suivant. je devais être à lausanne le vendredi après-midi déjà pour suivre un cours spécial sur la qualité des produits et services elca. seulement voilà, mon ‘chef’ m’a retenu à genève pour la journée. pas grave. je suis donc monté à lausanne en train avec katia et ses ami(e)s, et le voyage fut… arrosé :) . il fallait que katia et moi passions aux triaudes pour prendre les tickets qu’aïsha nous avait achetés, mais elle était déjà partie pour bulle et les avait donc laissés à luis qui était chez yariv (c’est compliqué :P ). bonjour yariv, jorge, chantale, luis et tous les autres! on monte un moment chez luis et la descente d’alcool continue dans la joie et la bonne humeur. katia devient impatiente d’aller à balélec, donc on se bouge. y a déjà pas mal de monde et aussi de l’ambiance, c’est cool. katia a faim et s’achète un truc chinois, on se pose parterre contre les grillages… et…

c’est le début de la fin pour manu qui a apparemment trop forcé sur les mélanges bière - whiskey… quiche(s)… les sécu et les infirmiers passent et repassent, katia veut pas me lacher, je devient un peu méchant avec elle (justement parce que je préfère être seul et assumer ma connerie dans ces moments)… quiche(s)… jorge se ramène aussi et je finis par me lever. on va chercher la clé de chez jean-mi et on (katia et moi) rentre dormir…

en conclusion : soirée de MERDE !! pour avoir 1) blessé katia une fois de plus, 2) ruiné sa soirée… elle attendait balélec avec impatience, 3) dépassé mes limites encore une fois, 4) ben moi aussi j’ai raté tous les concerts, 5) j’ai honte