exercice 'WEEKEND' (2)

 

j’étais vraiment mal et j’ai donc pris un Dafalgan, qui a montré son efficacité quand je suis arrivé à Fribourg après un trajet en train parcouru en dormant. J’avais aussi enfin la force d’avaler qqch. J’ai vite fait les 4 photos passeport nécessaires pour le cadeau de Mutti. On est arrivé à Untersiggenthal vers 14h, mangé du gateau au chocolat et bu du thé en attendant Aless… Toute la famille était finalement au complet en début de soirée. La seule personne “externe” (invitée) était l’amie de Urs.

La grosse bouffe a commencé vers 19h. Un menu à 3 plats et en 3 variations : végétarien, viande ou poisson. En entrée, il y avait une salade (la 1ère fois que j’ai fini ma salade… elle était bonne :) ), suivie du plat principal donc, puis de la glace vanille + brownie + pruneaux + liqueur de noisette en guise de dessert. Tout était un vrai régal. Le temps passait assez vite et je me suis rendu compte que je rentrerais pas à Genève le même soir :( . J’ai donc passé la nuit chez Anya à Fribourg et j’ai pris le train de 0909 pour Genève. A mon arrivée, Katia était au lit et dormait :) . Elle était un peu bizarre toute la matinée… mélange de déception pour samedi soir, pics hormonaux à cause des règles, etc […]

On a essayé de faire le gratin de pâtes de Mutti, et ça a donné… un gratin de pâtes quelconque, mais mangeable. En dessert, de la Stracciatella achetée par Mlle Foulinch. Que du bon. Le reste de ce dimanche bien gris, on a… euh… traîné au lit ;)

J’ai amorcé une tentative de réaménagement de mon tube de chambre. Pas génial pour le moment… Sinon je crois que c’est tout. Le weekend a vite passé, ce qui est toujours bon signe!

…exercice réussi :)