weekend à villars

 

cyrille (copine à katia) a un appart à villars. katia et moi étions parti pour y monter samedi après-midi en train, mais cyrille nous a dégoté charlotte. rdv devant chez cyrille et départ pour villars avec 2 voitures, 3 gars qui deviendront 4, 3 demoiselles, de la bouffe, des maillots et des skis. programme du weekend? eh ben logiquement : bouffer, se baigner et skier… selon ce que chacun préfère. on s’est quand même pas limité à ça, puisqu’on a aussi fait du bob :

admirez la pose :) ça faisait un bail que katia n’avait pas fait de bob, moi non plus. malheureusement la neige était bien trop mouillée et le bob avançait pas… tant pis, on est passé à autre chose :

ça, c’est la version soft du bonhomme de neige. la morphologie de monsieur a un peu changé qq minutes après, et il a eu droit à un “traitement de faveur” de dame foulinch’… hehe, quel chance!

voilà voilà, le lundi on a fait nos adieux à ce beau paysage de carte postale :

pour redescendre dans la vallée à lavey-les-bains se relaxer dans les sources chaudes.

en définitive, un bon weekend de glandage traaaaaanquille où j’ai fait la connaissance de jérôme-qui-fait-des-gosses-à-tout-le-monde, benjouille-le-mito(il paraît), matthieu-la-bête-sexuelle, sylvain-le-portugais et charlotte (… euh… pas de surnom sur elle :-O )… cool.