weekend prolongé

vu qu’il me reste encore 4 ou 5 jours de congé de l’année passée, je me suis dit que je pourrais en consommer un pour prolonger mon weekend. c’était chose faite vendredi. katia et moi avons décidé de re-re-re-re-aller à lavey-les-bains. journée pépère donc :)

samedi, je me suis FINALEMENT acheté un nouveau natel : nokia 3100. l’ancien datait de 2.5 ans et devenait un peu trop capricieux. j’ai donc acheté ce 3100 pour 130 balles avec une carte sunrise prepaid (les moins chères). contrairement à celui de groot, le miens ne fait rien. il me semble que les trucs en plus par rapport au dernier sont : gprs (?), navigateur wap, écran couleur, euh… et je sais pas quoi encore. franchement, je m’en fous… faut que je vois encore avec sunrise pour essayer de conserver le même numéro.

dimanche, quel programme! déclaration d’impôts, dispute, lessives, nettoyage de mon vtt encrassé de sel, réconciliation, lasagne, cheesecake… moment marrant de la journée : katia se rend compte qu’il y a 10 petits pains précuits par paquet, elle les sort et commence à les disposer sur la plaque du four en formation d’équipe de foot : "alors, un ailier,… "… tu t’es trahie :P… sinon, ouais, elle a fait un cheesecake trop trop bon, qui m’a fait un peu penser aux gateaux au chocolat de iiome qui voient leur masse transformée en énergie pendant la cuisson au four (e=mc2) :)