weekend

Un weekend bien fourni! Le samedi, je me suis levé avec Katia pour faire les courses, puis trouver un magasin qui vend des patins Skyway. Eh oui! Katia est motivée à s’acheter des patins! Enfin, j’en ai payé un et elle, l’autre (elle me dira plus tard qu’elle les a achetés “pour moi”, ce que je trouve nul, mais bon… ). Je suis donc allé à Ochsner Sport où j’ai croisé Alex (un local de Genève) qui y travaille et qui m’a dit qu’une bonne équipe des riders de Genève allait se retrouver au ditch de l’aéroport pour une grillade. J’étais pas trop motivé par la grillade; je voulais par contre savoir où se trouvait ce fameux ditch. J’y reviens. Chez Ochsner Sport, on m’a donc dit d’aller voir à TranZport aux Eaux-Vives (donc juste à côté de chez Katia & Manu). En effet, là-bas ils vendaient l’objet de nos convoitises. Puisque Katia bossait encore jusque dans l’après-midi, je suis allé faire un peu de bmx. C’était bien parce qu’il n’y avait pas trop de monde. Plus tard donc, on est allé à TranZport. Le vendeur était super sympa et a fait essayer à Katia tout ce qu’elle voulait. Elle a finalement penché pour des patins à chaussure blanche et roues rouge transparent. Aux dires du vendeur, les “originaux” avec les roues oranges n’étaient plus fabriqués. Dommage. J’avais pris mes vieux Roces dans un sac pour pouvoir aller essayer ces patins illico. Katia (aka Miss Self Confidence) n’arrêtait pas de répéter qu’elle allait se casser la gueule. Ben non! Elle a très bien tenu sur ses patins :) On a fait toute la rive gauche du lac depuis le jet d’eau jusqu’avant la montée vers Vésenaz. Pour célébrer l’exploit, une tite glace.

Le soir, j’ai donc fait un saut à l’aéroport pour chercher ce ditch. Une chose est certaine, Alex n’est pas doué pour donner des directions. Je me suis retrouvé trop loin, quasiment au début des pistes, côté Grand-Saconnex. En fait, le ditch est exactement ici : PHOTO à venir.

Dimanche, on a fait une excursion à Annecy pour roulement de tambours faire du patin au bord du lac! J’y étais jamais allé. En fait, le bord de lac est pas vraiment propice au patin, plutôt à la bronzette sur les gazons aménagés. On n’a pas fait long feu, juste le temps de se tromper de direction, de revenir en arrière et de manger une glace.