geneva spot check
ce weekend a eu lieu le geneva spot check. c’est de l’anglais pour “réunion de gens sur des trop ptits vélos qui font les gosses sur des bosses de terre”. thomas wullschleger, fred borel, cyril “blackjack” dangeul, godasse, michael david et une grosse partie des locals de genève ont passé les 2-3 semaines précédant ce weekend à redonner forme au champ de bosses de vessy. de mon côté, j’ai été donner un coup de main 3 soirées. le résultat de ce dur labeur peut être admiré dans cette tite vidéo :
mes attentes étaient (trop) grandes pour ce weekend. je m’étais dit que j’allais énormément m’amuser, que gaby allait venir samedi et dimanche… eh ben non. ça m’apprendra à fixer des buts! j’ai quasiment pas roulé, ni vendredi soir, où il n’y avait presque personne, ni samedi, ni dimanche. en fait je roule comme un pied dès qu’il y a des personnes que je ne connais pas (ou pire, un public). le fait que ce soit un nouveau spot n’arrange rien. mais je vais y retourner ces jours, en espérant que les bosses n’ont rien perdu de leur formes, et TOUT essayer.
gaby est venu dimanche vers 13h et on voulait rouler un peu tranquille avant que tout le monde se ramène. seulement voilà, on nous a gentiment demandé de ne pas rouler, parce que “ça casse les bosses parce qu’elle sont trop sèche, mais on va les aroser et dans 30 min ça sera bon”. 30 min plus tard, rien n’était fait, tout le monde était toujours affairé autour du grill… ce qui fait que gaby et moi sommes parti direction claparède, à l’autre champ de bosses. on a roulé une bonne heure au moins. plaisir.
de retour à vessy pour le début des festivités, on n’a rien vu de super spectaculaire au niveau tricks, mais du bon voire très bon trail riding stylé… … voilà, un weekend qui s’annonçait bien, qui a mal commencé parce que je suis trop con, mais qui s’est assez bien terminé au final devant un menu big mac et accompagné de 2 personnes importantes de ma vie : foulinch et gaby. word.